Avocat Montpellier Avocat Sarreguemines

Faites appel à un avocat qualifié pour résoudre vos litiges en droit du logement à Carcassonne

Installée à Carcassonne dans le département de l’Aude, Maître Clémence Biardeau propose ses services en droit du logement tant aux locataires qu’aux propriétaires.

Le droit du logement concerne toutes les conditions entourant la relation mise entre le propriétaire d’un bien et le locataire. Cette relation s’articule autour d’un contrat de bail qui détermine les droits et les devoirs de chaque partie.

En cas de contentieux entre locataire et propriétaire, Maître Biardeau assure une relation respectueuse entre le bailleur et le locataire. Elle essaye de trouver un accord à l'amiable entre les deux parties. Sinon et en cas de non arrangement, le recours en justice est la seule solution alternative.

Les situations nécessitant l’intervention d’un avocat en droit du logement

Que vous soyez bailleur ou locataire, le cabinet d’avocat Clémence Biardeau vous guide dans les démarches juridiques à suivre afin de faire respecter vos droits.

Vous êtes locataire et vous rencontrez des problèmes tels que la mauvaise gestion des charges locatives, la non réalisation des travaux à la charge de propriétaire, l’insalubrité du logement, l’augmentation abusive de votre loyer? Maître Biardeau reste à votre service et vous invite à bénéficier de son savoir-faire en droit du logement.

Également, votre avocat propose ses services aux propriétaires et se charge de leur guider dans toutes les procédures juridiques auxquelles ils sont confrontés. En effet, le propriétaire peut faire appel à son avocat Maître Biardeau dans le cas du non-respect des règles du bon voisinage , du non paiement des loyers ou des charges locatives, etc.

Pour plus de renseignements sur les services de votre avocat en droit du logement, n’hésitez pas à contacter Maître Clémence Biardeau au 06.50.25.82.84.

Profitez des conseils proposés par un avocat généraliste à Carcassonne

7 Rue du Palais 11000 Carcassonne

06.50.25.82.84